Thé glacé bio maison 

 

Pour obtenir un Thé glacé bio maison de qualité, le secret est de faire infuser nos thés par infusion à froid, votre thé glacé bio ne produira pas d’amertume. Tous nos thés glacés bio sont accompagnés de recommandations de préparation, ainsi, vous trouverez le dosage et le temps d’infusion pour assurer la réussite de votre thé glacé bio maison.

 

Comment préparer le thé glacé bio maison ?

 

Je vous recommande de choisir l’un des thés bio ou infusions bio répertorié sur cette page pour réaliser votre thé glacé bio maison. Cependant, vous êtes libre de choisir votre thé bio préféré et de le faire infuser à froid. Vous pouvez ajouter des quartiers de citron non traité pour rendre votre thé glacé plus acidulé et désaltérant.
15g de thé ou d’infusion bio dans une eau à température ambiante avec ou sans filtre et placer au réfrigérateur pendant trois à cinq. Vous pouvez tout à fait raccourcir ou allonger le temps d’infusion à froid en fonction de vos goûts. Je vous conseille de déguster votre thé glacé maison bio sans sucre. Retrouvez un article sur la réalisation d’un thé glacé bio maison ainsi que ses bienfaits. Cette boisson naturelle bio est à faire à maison, elle est parfaite pour se désaltérer par temps chaud ou caniculaire. Les enfants vont adorer. 

 

Pourquoi acheter le thé glacé bio maison Thés d’Orion

 

Car les Thés d’Orion vous invitent à découvrir ses nombreuses créations artisanales. De plus, tous nos thés et infusions sont garantis 100 % biologiques par l’organisme indépendant ECOCERT. Ainsi, en achetant vos thés glacés sur notre boutique en ligne, vous aurez la garantie de déguster un thé préparé et mélangé de haute qualité. Testez les autres recettes de thé glacé bio maison et d’autres recettes de thé bio vrac pour profiter de la livraison gratuite à partir de 60 Euros. Vous n’aurez plus qu’à choisir en colissimo ou en point relais !

 

Les Bienfaits du thé glacé bio

 

Il est toujours agréable de pouvoir se préparer un thé glacé bio maison, et d’avoir le choix de le sucré ou non. Cependant pour un coté plus sain et plus healthy il est préférable de ne pas sucrer son thé glacé bio maison.
Le thé glacé bio en plus d’être désaltérant, a pleins de bienfaits et vertus, le pouvoir des plantes combiné aux fruits est un cocktail puissant d’antioxydant, de vitamines et bien d’autres avantages encore.
Avec Les Thés d’Orion, on déguste du thé bio toute l’année que se soit chaud ou glacé ! Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre article ici.

THÉS GLACÉS BIO MAISON